Le second appel à projet "Initiatives en faveur de la Biodiversité" a été lancé le 15 septembre dernier par l'Agence de l'Eau Artois Picardie.

Dans le cadre de la loi biodiversité adoptée en juin 2016, ces initiatives s'inscrivent dans la continuité des interventions actuelles menées par l'agence de l'eau sur la biodiversité des zones humides et en complémentarité de la Région Hauts de France et des services de l'Etat, déjà financeurs de certaines actions.

Il porte sur 3 volets : les études de connaissance, les travaux ou les actions de communication.

Si vous avez un projet dans votre commune, jardins, panneaux de sensibilisation... n'hésitez pas à consulter le site cet appel à projet. Le CPIE Villes de l'Artois se tient à votre disposition pour vous aider dans vos démarches et dans vos réalisations de projets (sensibilisations, chantiers...)

Attention les dossiers sont à déposer pour le 15 Janvier 2018

Pour tous renseignements contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au CPIE Villes de l'Artois.