Pour la 3ème année consécutive, à l’occasion de la Journée Nationale pour la Qualité de l’Air, le mois de septembre est placé sous le signe de l’implication citoyenne avec "Les Défis de l’Air".

 

Les habitants des Hauts-de-France sont invités à s’engager en répondant à un sondage questionnant leurs actions quotidiennes et en partageant leurs astuces.

Les résultats seront publiés le 18 septembre prochain, Journée Nationale de la Qualité de l’Air, et point d’orgue de ces défis.

 

Pour les aider à repérer les bons gestes individuels, Atmo Hauts-de-France partage chaque jour sur ses réseaux sociaux des informations et des conseils pour agir en faveur de la qualité de l’air depuis le 2 septembre.

 

Résultat de recherche d'images pour "les défis de l'air"

️  Le questionnaire à diffuser https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdPO8oAuh76ovEqalwCmDTqYKaPTZLhVg21O762L4a4LDbqJA/viewform

La page Facebook : fb.com/AtmoHautsdeFrance/

Le compte Twitter : twitter.com/AtmoHdF

 


Pour la première fois, cette campagne des Défis de l’Air prend une envergure nationale, portée par les Observatoires de l’air régionaux.

Les résultats de toutes les régions seront postés sur sur un fil Twitter dédié le 18 septembre sur la page Atmo France, et par chacun des observatoires de l’air participants sur leur compte Facebook.

️  Plus d’infos : www.atmo-hdf.fr/decouvrez-les-dernieres-actualites/552-les-defis-de-l-air-c-est-parti.html